L’évolution du métier d’infirmier en hôpitaux

Développement de l’ambulatoire et l’offre de soins dans les établissements de soins publiques et privés.


La présentation des directeurs de soins Mme L.Durand et Mme O.Ruffat des hôpitaux CHU de Bordeaux donneront la vision d’évolution du métier d’infirmier dans le service publique, les projets des hôpitaux. Les services de pointes dans le cadre de CHU de Bordeaux.

Le progrès des sciences de la médecine, nouvelles techniques, nouvelles technologies juxtaposées aux besoins de la population et capacités à répondre donne un ton évolutif dans l’organisation du soin et le lien hôpital-ville.


L’intervention de Mme F.Delanys nous développera les spécialités/particularités de chacune des cliniques du groupe Bordeaux Nord Aquitaine. Le groupe privé un des plus grand en France offrant les soins généraux ainsi que les spécialités de pointe. Le développent des protocoles de la chirurgie de RAAC et maillage avec les professionnels libéraux dans les soins de soins post-opératoires rapides.



Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, sans changer les paramètres de votre navigateur, vous acceptez l'utilisation de cookies pour garantir une bonne expérience sur notre site.