Pourquoi visiter les Journées des Infirmiers ?

Les Journées des Infirmiers de Nouvelle Aquitaine à Bordeaux, c’est un rassemblement de professionnels autour du métier Infirmiers.

Le milieu infirmier et toutes les spécialités existantes : de l’étudiant de l’IFSI, professionnel masterisé ou libéral, sont au centre des discussions pendant les Journées des Infirmiers de la Nouvelle Aquitaine ! Ce rendez-vous permet de participer à des conférences des exposés scientifiques ainsi que des sessions collaboratives, sur votre métier d’infirmer et son avenir. Les Journées des Infirmiers donnent lieu également à de nombreux échanges, avec près de 65 752 Infirmiers en Nouvelle Aquitaine.

Qui expose aux Journées des Infirmiers ?

Les Journées des Infirmiers est un rendez-vous permettant de rencontrer tous les professionnels et institutions qui peuvent interagir avec le milieu infirmier.

trois espaces pour vous !

icone-institutionnel

Espace Institutionnel

Toutes les infos des établissements de santé pour se former, s’informer, organiser et prévoir une carrière, de l’institut à l’ordre :
IFSI, CHU, Cliniques, ONI et autres établissements.

icone-materiel

Espace Matériel

Une vaste gamme de produits en tout genre pour exercer. Du grand classique au plus moderne, du plus gros au plus petit : Logiciels, Labo, Entreprises et Boutiques.

icone-conseil

Espace Conseil

Vous avez besoin d’infos sur vos projets pro ou perso, des conseils des propositions ? Tous types de professionnels sont présents :
Banques, Assurances, Comptables, Concessionnaires, Gestionnaires de patrimoine, Avocats.

Actualités

  • Initiatives Santé aux Journées des Infirmiers

    Initiatives Santé, leader parmi les éditeurs des revus paramédicales propose des contenus d’actualité, de formation et des événements à destination des professionnels de santé. L’Edition Lamarre et le Salon infirmier de Paris sont largement connu. Aujourd’hui M JC Merlet d’ Initiatives santé est présent lors des Journées des Infirmiers de la Nouvelle Aquitaine pour présenter

    5 novembre 2019
  • La sénatrice de Gironde Nathalie Delattre aux Journées des Infirmiers

    La sénatrice de Gironde Nathalie Delattre nous fait l’honneur d’ouvrir la journée de vendredi à l’ordre du jour : Echange, Partage et Perspective, venez nombreuses aux Journées des Infirmiers !!!! Ancienne membre d’association des visiteurs des malades dans les établissements hospitaliers elle développe l’association des « dormeuses et des ronfleurs » auprès des enfants du service pédiatrique à Hôpital Pellegrin.

    25 octobre 2019
En poursuivant votre navigation, sans changer les paramètres de votre navigateur, vous acceptez l'utilisation de cookies pour garantir une bonne expérience sur notre site.