Pourquoi visiter les Journées des Infirmiers ?

Les Journées des Infirmiers de Nouvelle Aquitaine à Bordeaux, c’est un rassemblement de professionnels autour du métier Infirmiers.

Le milieu infirmier et toutes les spécialités existantes : de l’étudiant de l’IFSI, professionnel masterisé ou libéral, sont au centre des discussions pendant les Journées des Infirmiers de la Nouvelle Aquitaine ! Ce rendez-vous permet de participer à des conférences des exposés scientifiques ainsi que des sessions collaboratives, sur votre métier d’infirmer et son avenir. Les Journées des Infirmiers donnent lieu également à de nombreux échanges, avec près de 65 752 Infirmiers en Nouvelle Aquitaine.

Qui expose aux Journées des Infirmiers ?

Les Journées des Infirmiers est un rendez-vous permettant de rencontrer tous les professionnels et institutions qui peuvent interagir avec le milieu infirmier.

trois espaces pour vous !

icone-institutionnel

Espace Institutionnel

Toutes les infos des établissements de santé pour se former, s’informer, organiser et prévoir une carrière, de l’institut à l’ordre :
IFSI, CHU, Cliniques, ONI et autres établissements.

icone-materiel

Espace Matériel

Une vaste gamme de produits en tout genre pour exercer. Du grand classique au plus moderne, du plus gros au plus petit : Logiciels, Labo, Entreprises et Boutiques.

icone-conseil

Espace Conseil

Vous avez besoin d’infos sur vos projets pro ou perso, des conseils des propositions ? Tous types de professionnels sont présents :
Banques, Assurances, Comptables, Concessionnaires, Gestionnaires de patrimoine, Avocats.

Actualités

  • Le CHU de Bordeaux : drive de dépistage du coronavirus ouvert au grand public

    Le dépistage par voie nasale du COVID-19 au CHU de Bordeaux est accessible sans rendez-vous 7 jours/7 de 9h à 18h au groupe hospitalier Pellegrin à Bordeaux et sur le Groupe hospitalier Sud à Pessac. La réception des résultats se fait entre 24h et 48h après dépistage. Pour se faire dépister, le port du masque est obligatoire.

    21/08/2020
  • Spécialités infirmières

    Après la formation initiale un infirmier peut faire une spécialisation.  Il existe 4 formations de spécialisation reconnues : Infirmière Anesthésiste ou IADE, Infirmière du Bloc Opératoire ou IBODE, Infirmière Puéricultrice ou IPDE, Infirmière cadre de sante ou ICDE. Dans le cadre le développement des diplômes universitaires de la formation infirmière ParcourSup soit cursus LMD l’ancien système

    17/10/2019

Nos partenaires

CHU de Bordeaux aux journées des infirmiers Bordeaux
CHU de Libourne aux journées des infirmiers Bordeaux
ipsen aux journées des infirmiers
Crédit agricole d'aquitaine aux journées des infirmiers bordeaux 2020
Cabinet avocat AVL aux journées des infirmiers Bordeaux
figeco torres expert comptable aux journées des infirmiers Bordeaux
En poursuivant votre navigation, sans changer les paramètres de votre navigateur, vous acceptez l'utilisation de cookies pour garantir une bonne expérience sur notre site.